L’Aéro Recrute : la campagne de promotion de l’emploi et des métiers du GIFAS embarque pour le Salon du Bourget !

Pour soutenir ses besoins en recrutement, la filière aéronautique et spatiale française sous l’impulsion du GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), a lancé une grande initiative de recrutement : L’AÉRO RECRUTECette première année de campagne a été couronnée de succès : plus de 15 000 emplois ont été pourvus en 2022, dans des grands groupes, ETI et PME, sur l’ensemble du territoire.

En 2023, L’Aéro Recrute a continué dans sa lancée pour recruter les talents de demain, avec en ligne de mire : les journées Grand Public du Salon du Bourget 2023.  

Talents de tous horizons, femmes et hommes de toutes formations, du CAP au Bac+8 : l’opération L’Aéro Recrute au Bourget est l’occasion pour les potentiels candidats de venir à la rencontre des recruteurs des sociétés exposantes participantes, et d’échanger directement avec tous les corps de métiers du secteur – de l’ingénierie à la production tout en passant par la maintenance.

 Au programme de l’événement :

Pour cette opération, le Salon offre le billet d’entrée à tous les chercheurs d’emploi du secteur : billetterie et modalités d’inscription seront disponibles en mars sur le site siae.fr. (à venir un lien vers la billetterie dédiée).

Alors embarquez pour le Bourget, embarquez pour l’Aéro !

Pour plus d’informations sur L’Aéro Recrute, rendez-vous sur : laerorecrute.fr

laéro recrute
Suivez-nous