Conditions de visite du salon et cession des droits de reproduction, de représentation et de modification de votre image.
La société SIAE organisteur du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, peut procéder pour sa communication sur tous supports à des prises de vues (photos, films...) montrant des visiteurs sur le site du salon. En tant que visiteur éventuellement présent sur les lieux de ces prises de vues, vous autorisez celles-ci et cédez à cette fin à titre gratuit à SIAE tous les droits de reproduction, de représentation et de modification de votre image, pour le monde entier et pour la durée de protection légale du droit d'auteur.
Le Salon met gratuitement à disposition des télévisions du monde entier, les vidéos et les photos de cette 52ème édition.
 
CHAQUE JOUR, DES STOCK-SHOTS SERONT EN LIGNE POUR LES TV
Cette approche technologique au service des médias permettra d’alimenter quotidiennement les réseaux de télévision et les WebTV en images numériques HD.
Vous y trouverez des images des faits marquants du Salon : inauguration et visites officielles, révélations de nouveaux matériels ou équipements aéronautiques, extraits de conférences et interviews, démonstrations en vol, images fortes… 

Par la mise à disposition de ParisAirShow.TV, les journalistes de la presse audiovisuelle pourront relayer l’actualité du plus grand rendez-vous aéronautique mondial de 2017, dans les meilleures conditions de qualité et de flexibilité.
 
Information et inscription : www.parisairshow.tv