Mobilité Réduite

Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace met en place un ensemble de services pour faciliter votre visite du Salon.

Pour cette 52ème édition, le SIAE  reconduit son offre d’application mobile Easy To Go. Disponible sur Android et iOS, elle vous accompagnera pendant tout le Salon. Plus d’une trentaine de points identifiés par le logo Easy To Go vous permettront d’obtenir des informations sur le lieu où vous vous situez, les services qui se trouvent autour de vous, et la distance qui vous sépare d’autres services. Le détail vous sera transmis soit par message oral, soit par message écrit en fonction de vos besoins. Cette application dédiée vous guidera durant toute votre visite et vient en complément de l’application mobile du Salon.

Le salon met également en place d’autres services pour favoriser l’accessibilité du site :
  • Tous les sanitaires du site sont adaptés
  • Le site dispose de 7 points information pour vous renseigner au cours de votre visite
  • Des accès prioritaires aux entrées sont prévus pour vous permettre d’entrer plus rapidement
  • Des véhicules électroniques adaptés aux fauteuils roulants sont disponibles en cas de nécessité
  • Le site met à disposition des places de parkings dédiées près de la porte principale de Salon, en porte L1

Pensez à télécharger l’application “Easy To Go” en cliquant sur le logo !
 
Conditions de visite du salon et cession des droits de reproduction, de représentation et de modification de votre image.
La société SIAE organisteur du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, peut procéder pour sa communication sur tous supports à des prises de vues (photos, films...) montrant des visiteurs sur le site du salon. En tant que visiteur éventuellement présent sur les lieux de ces prises de vues, vous autorisez celles-ci et cédez à cette fin à titre gratuit à SIAE tous les droits de reproduction, de représentation et de modification de votre image, pour le monde entier et pour la durée de protection légale du droit d'auteur.