Comment exposer ?

Les inscriptions seront ouvertes à partir de mars 2018 – pour toute information expo2019@siae.fr
Le Salon met à votre disposition plusieurs types de surfaces pour présenter au mieux vos produits et accueillir vos clients dans les meilleures conditions.
 
 Les Halls 

 Les chalets d'affaires

 La surface extérieure

 Le village media

 Les aeronefs 

Les Halls

Vous pouvez réserver un stand dans l'un des 6 halls du salon.
Selon vos besoins, deux formules vous sont proposées dans les Halls :
Le stand nu (à aménager) ou le stand équipé (formule simple et sans contrainte).

Les chalets d’affaires

Les chalets sont situés le long de la piste où se déroulent les présentations en vol.  Ce sont des espaces réceptifs destinés à accueillir vos clients et visiteurs dans un environnement que vous aurez décoré et équipé à votre image. Un ensemble d'options vous permet en complément de personnaliser votre chalet.

La surface extérieure

Principalement destinée aux aéronefs, la surface extérieure (le statique) peut aussi accueillir des bâtiments. Il existe 2 possibilités d'exposition sur le statique :
  • Surface nue : Pour présenter vos aéronefs ou votre matériel, vous avez la possibilité de réserver un emplacement au sol sur le statique sans aménagement particulier.
  • Surface construite : Pour présenter votre matériel en toute sécurité vous avez la possibilité de construire un bâtiment sur le statique.

Le village média

Vous pouvez choisir d’être présent sur le village média situé dans l’allée principal du Salon. Vous pourrez réserver un module de 6, 12 ou 18m².

Les aéronefs

Vous pouvez choisir d’exposer vos aéronefs sur votre surface extérieure nue, il vous sera alors demandé de nous le préciser.
ou bien vous pouvez choisir d’inscrire vos aéronefs au tonnage. L’organisateur disposera alors votre aéronefs en fonction de sa taille et son envergure sur l’exposition statique.