Bienvenue sur votre demande de participation pour exposer sur l'Avion des Métiers

lors du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace
du 21 au 27 juin 2021 

Si vous étiez un Exposant Avion des Métiers en 2019 vous avez dû recevoir un email avec un lien vous permettant de créer votre compte avec un identifiant et un mot de passe pour accéder à la demande de participation afin de compléter votre inscription et de réserver vos surfaces.

Si vous êtes un nouvel Exposant Avion des Métiers n’hésitez pas à vous pré-inscrire pour obtenir toutes les informations pour exposer sous l’Avion des Métiers lors du Salon 2021.
 
Cette pré-inscription Avion des Métiers ne constitue pas un engagement contractuel mais vous donnera accès à toutes les informations utiles pour exposer sous l’Avion des Métiers lors du 54e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace – Paris Le Bourget.
 

Exposant Avion des Métiers 2019 ?
Réservez votre surface

Nouvel Exposant Avion des Métiers ?
Pré-enregistrez-vous
(sans engagement)

 

Pour rappel les structures pouvant exposer sur l’Avion des Métiers sont les suivantes :

- Entreprises proposant des offres d’emploi dans l’industrie aéronautique, spatiale, défense ou le transport aérien et pouvant recevoir les candidats sur leur stand.

- Etablissements d’enseignement et associations proposant des cursus de formation diplômants et liés au domaine aéronautique / spatial / aérien.
Les associations doivent avoir pour objet l’orientation des publics sur les formations et l’emploi dans le secteur.